Actualité : rencontre


Jeudi 11 juin 2015

de 18h à 19h

je vous attends au Marché de la poésie

place Saint-Sulpice à Paris

au stand des éditions Henry (emplacement 622)


(d'ici là, il est possible de me lire dans la dernière édition de la revue numérique Recours au poème, ainsi que dans le dernier numéro - le 161 - de la revue Verso



4 commentaires:

  1. Bon marché de la poésie, où la mer devrait suffire

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Murièle,
    je vous souhaite un beau moment à Paris. Vous y êtes seulement jeudi ?
    Vos beaux textes ont été lus par Alain Wexler, vendredi cinq, à Lyon : c'était extra. Merci, Murièle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous. Je repasserai sans doute au marché durant le week-end, mais je n'ai pas encore de programme précis. Je ne savais pas que mes textes avaient été lus à Lyon ! — c'est une très bonne surprise !

      Supprimer